Selon quels principes fonctionne une technologie de la conscience?

La conscience humaine n'est pas le sous-produit de l'activité du cerveau.

Bien au contraire, c'est tout l'univers qui provient de l'activité de la conscience.

Tout ce qui existe, existe dans la conscience et il est impossible de trouver quoi que ce soit qui n'existe pas dans la conscience.

L'être humain existe dans la conscience et il possède sa conscience propre.

On peut représenter la conscience d'un être humain sous la forme d'une boule bien que dans la réalité personne ne sache de quoi est faite la conscience.

Chaque boule fait partie de la conscience universelle.

Elles sont donc toutes reliées par construction. 

Nous êtres humains, nous sommes connectés entre nous et même plus que connectés puisque nous vivons dans le même milieu qui enregistre tout.

Si vous émettez une pensée, non seulement votre voisin la ressentira,même si c'est de façon inconsciente, mais aussi tout le monde à l'autre bout du globe et toute la création.

Et si vous ne ressentez rien quand quelqu'un pense à vous de l'autre côté du globe ce n'est que parce que nos perceptions physiques ne sont pas assez fines pour les capter.

Imaginons que ces boules, représentant chacune une personne, se promènent dans l'univers de la conscience universelle, dans le même bouillon neutre de la conscience universelle.

Chacune de ces boules de conscience a toutefois une activité propre qui va générer un être humain.

Voilà ce que nous sommes en réalité, une activité de la conscience avec une particularité propre, qui est d'être animé par une activité spéciale, la vie.

La vie est une activité de la conscience composée d'energie et d'intelligence supérieure, c'est-à-dire, d'information.

Nous ne sommes pas des créations séparées dans le monde physique ou une machine comme une voiture sans lien avec le monde extérieur.

Notre corps, partie matérielle de notre être, comme notre partie immatérielle, mentale, émotionnelle, nos sens, notre esprit font partie et sont issus de notre conscience individuelle elle même noyée dans la conscience universelle.

Nous devons donc considérer deux parties en nous, l'une la conscience qui est à l'origine de tout, et l'autre, la vie, notre vie qui est la partie qui nous intéresse le plus immédiatement car c'est ce que nous vivons en apparence première.

Comme être conscient et doté d'un esprit, nous avons des particularités qui appraissent dans le monde physique.

Parmi celles-ci, il y a le libre arbitre.

nous avons, en tant qu'être humain, une petite part de libre arbitre dans cet univers déjà cosntitués par la cosncienc euniverselle que n ous ne pouvons pas modifier.

Cette part de libre arbitre  concerne la vie et notre vie.

Par notre libre arbitre,a ctivé apr l'intention, nous avons la posisbilité d'infleuncer, d'imprimer la cosncience universelle puisque come nous l'aons vu, le mondre mouvement ou pensée de notre part s'impriem dans la cosncioe,nce.

Par exemple, nous pouvons envoyer l'intention d'apporter une amélioration de notre état ou de celui d'une autre  personne. 

Avoir une infleunce sur son état grâce à une intention via notre esprit est relativement aisé à concevoir ou à accepter.

Mais l'influence dont il est question ici, n'est pas une influence directe via le sytème nerveux. 

Il s'agit d'une opération qui utilise de façon indirecte, la conscience universelle. 

L'intention va activer la conscience, et c'est la conscience à son tour qui va activer le corps humain.

Pour réaliser cette intervention, nous disposons d'un allié de qualité : la vie.

La vie dans notre cas, c'est la force intelligente animée qui va créer tous les phénomènes de la vie.

Dans cette force intelligente, il y a un plan de construction, un modèle, le biochamp, qui dirige la vie dans la bonne direction.

En travaillant avec la conscience, on travaille aussi avec la vie et c'est elle qui va effectuer les améliorations dans le strict respect de son modèle.

Avec l'utilisation de la technologie de la conscience, il n'est donc pas possible de commettre des erreurs car en réalité ce sont la conscience et la vie qui réalisent le résultat.

Et comme la conscience est partout, il est possible de travailler avec une tierce personne où qu'elle se trouve sur notre planète ou même ailleurs...

Par notre esprit et notre boule de conscience il nous est possible de créer une liaison avec un autre être humain, en l'occurence, avec sa boule de conscience.

Et pour avoir plus d'efficacité et d'influence, il est possible à plusieurs personnes de travailler une même personne en créant ainsi plus de liens entre les boules de conscience.

Nous baignons tous dans le magma de la conscience, mais nous avons la possibilité de créer des liasons spécfiques avec d'autres êtres grâce à notre esprit.


La procédure pas à pas d'une technologie de la conscience,  la méthode des 2 points:

Définir la transformation à réaliser, choisir le thème de la transformation.

Evaluer le thème de 0 à 10.

Sortir du mental.

Se plonger dans l'espace de l'information (hyper espace).

Mettre le moteur en route : avec le coeur se plonger dans la bienvaillance et l'amour.

Définir la transformation avec les deux points.

Se replonger dans la conscience.

Déclencher la transformation avec l'intention.

Laisser la transformation se faire.

Révaluer et recommencer si nécessaire.