Les soins quantiques avec la méthode des deux points.


Les soins quantiques consistent à supprimer les perturbations que l’on accumule au courant de notre vie et qui nous séparent de notre nature véritable et intime.

On utilise pour cela notre esprit avec la force de l’intention, qui va agir dans cet espace infini de la conscience universelle où se trouvent toutes les informations de l’univers.

En nous libérant des interférences liées à notre activité dans le monde physique en trois dimensions, nous accédons à notre être véritable constitué d’énergie, d’amour et de bonheur.

Faire un soin peut aussi être remettre l’organisme ou le psychisme dans son état original de perfection, comme une remise à zéro pour programme, comme un reset.

Notre esprit fait partie du champ quantique de l’information et de ce fait nous avons accès à toute l’information de l’univers et pour le moins à certaines informations qui nous sont utiles.

Nous sommes en mesure d’interroger le champ quantique pour y trouver de l’information.

L’espace de notre univers, qui est la conscience universelle (ou le champ quantique) contient non seulement toute l’information de l’univers mais aussi une énergie infinie.

En plus de nous connecter à la source de l’information qui crée et dirige notre vie, nous avons la possibilité de nous connecter à l’énergie de l’univers et de l’utiliser pour notre vie.

C'est l’énergie de la vie qui s’appelle selon les peuples, le ki ou le chi, le prana, le mana ou comme on voudra l’appeler.

On peut ainsi travailler sur l’énergie qui circule en nous, la diriger ou la corriger.

A chacun sa manière de vivre, à chacun d'uitliser les soins quantiques comme il l'entend.

Chacun est utile à sa façon parce qu’il participe à sa manière à l’évolution de l’univers, ou de la conscience universelle à laquelle chacun est relié.

Mais je trouve que de se retrouver dans cet état naturel et si beau de l’amour naturel et du bonheur intérieur est le meilleur objectif pour se servir des soins quantiques et de les partager.