Découvrez de nouveaux territoires de l'être

La méthode des 2 points est une technique simple mais qui peut vous emmener et vous amener très loin.

En supprimant les perturbations qui interfèrent avec le bon fonctionnement de l’être vous allez être en communication directe avec la source. 

Toutes les émotions, toutes les sensations, toutes les pensées et les réflexions que vous faites se font avec la source.

Ce qui veut dire que le mental, votre mental, n’est qu’une partie, voire une petite partie de votre être, strictement limité par les capacités du corps humain et en particulier le cerveau et le système nerveux dans la dimension de la réalité physique.

Notre corps physique avec nos sens, filtre et traduit les vibrations de la conscience.

Donc, non seulement nous n’en percevons qu’une partie avec nos sens mais en plus, de par nos activités dans le monde réel, nous déformons les vibrations bienfaisantes qui nous donnent notre existence.

Notre existence est donc brouillée par les perturbations que nous nous créons, mais il y a pire.

Notre activité sociale réduit encore les limites de nos capacités.

Notre société actuelle a une furieuse tendance à circonscrire le bonheur à des produits ou des consommations matériels.

Tout le monde trouve merveilleux d’aller explorer la lune, la planète Mars et l’espace mais peu de monde s’intéresse à repousser les frontières de l’esprit humain.

Et c’est pourtant là, dans notre esprit, que nous passons la totalité de notre vie alors que nous ne passons pas une seule seconde ni dans la lune ni dans l’espace.

Et notre esprit est relié directement à la conscience, sans nul besoin de fusée ni de satellite.

Notre conscience, c’est la source de notre être, c’est-à-dire que c’est là que se trouve la totalité de la richesse de l’existence.

Même ceux qui iront sur Mars n’y trouveront pas la plénitude, la grandeur, la splendeur, la grâce, c’est-à-dire le bonheur et l’amour qui nous viennent de la conscience.

En pratiquant la méthode des deux points, vous supprimez les points de blocage et les passages qui vous relient directement avec la totalité de la conscience.

Ainsi, sans le savoir et sans le vouloir, vous réceptionnez des vibrations nouvelles qui sont autant de territoires inconnus de grande beauté et de grande valeur, car ils font partie de la conscience universelle source de vie et d’amour.

Il en découle de nouvelles sensations d’être, sensations d’être plus proches de la source de l’être, sensations de ne pas être réduit à un empilement de cellules mais au contraire une sensation de faire partie d’une dimension spirituelle douce et bienveillante.

Ces nouveaux territoires à dé-couvrir, dans le sens propre du terme, sont des sensations de paix, de sérénité, de plénitude qui se traduisent par de nouvelles sensations de bien-être dans le corps et dans l’esprit.