Brouillon

Comment être acteur de son bien-être

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

nassim haramein

"Le modèle standard ne peut expliquer que 4% de la masse de l'univers et a substitué 96% de la masse de l'univers par des paramètres libres (arbitraires) ; énergie et matière noires ("noires" car on ne peut pas les observer).
Le problème vient des équations, pas de l'univers.
Notre modèle prédit 100% de la masse de l'univers parce que nous ne calculons pas seulement la matière de l'univers, mais aussi les fluctuations quantiques du vide qui produit cette matière " - Nassim Haramein
Photo : Nassim Haramein recevant le prix Albert Einstein lors de l'événement @Conscious Life Expo à Los Angeles, en 2017.

La première transformation

Ma première tyra,sformation, c'est de découvrir que nous existons à un n iveau différent de celui du niveau physique.

Titre du paragraphe

Une fois que l'on maitrise les techniqes de la m2p, on peut à losirs se faire une séance de bine-être, soit avec des tehcniques qui nous paraissen t adéqauntes sur le moment, soit en en choisissant au hasard, soit en s'amusant à les passer en revue.
C'ets un loisirs qui offre une bouffée de bien-être

La vie est une énergie dans laquelle nous vivons.

Notre vie se passe en captant cette énergie et nous la captons plus ou moins fortement et plus ou moins efficacement.
Quan dnous sommes face à un sompteux coucher de soleil ou face à l'amour de notre vie, nous sommes plongés profondément dans cette énergie.
Quans nous sommes en colère ou malades, ou blessés ou tristes ou face à un spetctacle désolant, nous émtons des interférences dans la rfécption de l'énegri de la vie et notre niveau d'énergie de la vie qui contient l'énergie tout court mais aussi le bien -être, le bonheur, l'amour, lma paix, la sérénité, est bas voire très bas et cela peut aller jusqu'à la mort.
Nous ne pouvons pas créer l'én ergie de lavie, maais ce n'est pas nécessaire acr elle existe en abondanc infinie.
Le soin quantique, avec la méthode des 2poins en particulier, est un moyen de supprmier les interférences, de corriger les erreurs de "captation" de l'énergie de la vie et un moyen de sinstaller dans ce flux du vivant qui peut aller jusqu'à l'extase.

Et si on commenceait par le début?

Toute construction commence par un plan, qu'il soit écrit ou imaginé.

Il est plus facile de faire des modifications sur le plan que dans la cosntruction déjà achevée.

Au début de tout, à l'origine de l'univers et de la vie, il y la conscience.

La conscience est génère une inetention à partir de laquelle la matière va se manifester.

La puissance de la conscience pour crtéer la métière.

L'énergie suit l'attention.

L'énergie ne se remue pas au hasard, elle est dirigée par quelque chose, et ce quelque chose, c'est l'intention.

Si l'énergie s'agitait uniquyement au hasard, elle ne pourrait rien créer d'autre que du désordre./

Le soin quantqiue avec la méthode des deux points utilise précisément la puissance de l'intention.

Elle permet de travailmler sur la réalité, ondit faire des tgransfiormations et la téhrapie n'est qu'nje de ses possibilités.

A avec et à parti de l'intention on touche à absolument tous les domaines de la vie.

C'est ce qui explique les résultats hors de l'ordinaire obtenus avec cette méthode.

Voilà pourquoi la machone npourra jamais égalé l'intelligence de la vie parce qu'lele est crée par la cosncienc euniverselle à, laquelle aucune machione n'aura jamais accès.

Une mlachçine est constuite avec notre mental qui est limité alors que la conscience est une source infinie d'information que la machoçne ne peut ni reproduire ni même seulmeent imaginer.

C'est pourquoi loes résultats obtenis avec la méthode des 2 poins dépasse souvent els attentes.

Parce que la cosncience sait mieux que nous et en core bnine mieux que la machine, ce qui est bon et nécessaire pour nous.

La conscience a des possibilités absolument infinies, et une machine aura toujours des limites et même des bugs qui peuvent dévenir extrêmmenrt dangeureux en fonction de sa programmation... 

(Voir 2001 L'Odyssée de l'Espacve.)



La pratique du soin quan tioque est un RDV AVEC SOI6MËME. On se nettoie,se sa lue, se valorise, s'aime, s'estime, se sent bien...

Travail sur les fondations, sur les fondements de notre vie

Avec la méthode des 2 points, on travaille  àbâtir la superstructure de notre vie.

On ne crée pas quelque chose, apprendre à s'aimer soi-même, prendre telle ou telle direction, on crée les conditions pour que nous puissions accomplir nos projets.

Avec la pratique du soins qunatique, on se connecte à la conscienc euniverselle, là où il n'y a aps de bien ni de mal,  pas de bas ni de haut, pas d'nedroit ni d'envers, pas de jsuet den i de faux. 

On se trouve dans l'unité où touot est parfait.

Il n' ya pas d'histoire, de chose à réparer ni de de voir à réaliser.

 Il n'y a même pas de liberté et il n'y a pas d'entrave.

Tout y est, simlement y est ni complet ni incomplet.

C'est de là que nous nous sommes issus, pour traduire cette complétude dans le monde réel.

Toute la puissance de la vie vient de là et c'est là que l'on vient se servir avec la méthode des 2 points.


Voyage intérieur

Si l'on réfléchit à ce que l'on pourrait changer ou amélorer en nous, on ne trouve pas grand chose comme ça, jsuqte à brûle pourpoint.
La formation Pragmatrice est l'occasion de découvrir de nombreux aspects insoupçonnés de notre focntionnement qui bien qu'innatendus n'en sont pas moins famileirs en les exaùminant de près.
Au cours de la formation vous allez à la ren,contre de vous-même à travers de nombreuses facttes inexplorées de votre ^rte, cahcés dans un coin secret ou oublié,ou tout simpelment jamais examiné et vous ndécouvrez en m^me temps de nombreuses possibilités nouvelles  qui correspondent à vos apsirations profondes. 

Vous réveléer ainis votre être,vous le dé-couvrez, vopus explorez votre richesse intérieure,

On va travailler sur notre vie sous des angles différents et mettre en lumière toute notre richesse intérieure.

Vous avez envie de faire des progrès dans votre vie

ou vous avez envie de mieux en profiter, de mieux la comprendre, l'appécier, la ressentir.

Quand je me suis formé au soin quantique avec la méthode des 2 points, j'ai ressenti un fort décalage entre les résultats acquis de façon simple et la théorie faisant appel à des notions très pointues de la physqiue classique.

Je n'ai alors eu de cesse de chercher à expliquer les soins quantiques en termes simples et accessibles, aussi accessibles et simples que la technique elle-même.

Notre culture veut que pour avoir des effets puissants il faut obligatoirement passer par des connaissances, des compétences sophistiquées et difficielement accessibles.

Ce n'est évidemment pas compatible avec le soulagement d'une douleur, fusse-t-elle ancienne, sur une autre personne avec un procédé appris en dix minutes.

En particulier lors d'une formation en groupe on peut observer des résultats proprement supéfiants alors que parfois même le procédé n'est pas réalisé entièrement.

Les snesations et résulats obtenus par la perosnne qui reçoit le soin s vont au-delmà de l'effet placebi que l'on pourrait souppçoner ^'êtr ele seul à l'aouevre.

De plus, au cous de la formation on peut ressentir disctionctement la perosnne dans sa dimension non matérielle.

OPn peut ressenti diostinctement la liaison non matéteille qui s'opère avec la perosnn e qui reçoit le soin.

Alors,n c'est quoi tout ça? 

Avec quoi travaille-t-on?

Avec quoi peut-on le relier?

Dans quel cadre, dans quel réalité cela s'insère?

En fait, on ne répare pas, on refait du neuf.

On travaille sur les fondations de la vie, on met en place la superstructure de notre vie.

Le travail dus oin quantique se réalsier avec la conscience qui conteient toutes les informatuions de la vie et tous les modèles sur lesuqles sont consruits la vie.


Voyager dans la vie, vivre dans le plaisir.

La vie est une énergie, une force intelligente, une force d'intelligence dont un des composants est le plaisir.
Même les oganismes unicellulaires ont des réceteurs du palsir.
*Le palisr est une élement central de la vie et contarier le plaisir dans la vie c'est aller à l'encontre de la vie.

aVEC LES DIFF2RENTES APPLICATIONS ON VA TRAITER DIFF2RENTES SITUATIONS QUE L4ON RENCONTRE DANS SA VIE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Qu’est-ce qui fait qu’à chaque fois vous échouez ?

Nous sommes animés par la force vitale qui est toujours parfaite.

Notre énergie personnelle est issue de cette force vitale, mais par notre activité humaine, stress, angoisses, accidents de la vie, croyances limitantes, conditionnements erronnés, nous mettons notre énergie personnelle hors du champ de la force vitale.

Notre énergie baisse, il nous faiut plus d'effort, dépenser plus dénergie pour arriver au même résultat mais aussi il y a des objectifs qui retsent hors de notyre portée.

Le soin quan tique permet de se synchrroniser avec la force vitale fournie par la vie, d'être plus heureux, de mieux réussir, d'être plus en forme et de réussir plus avec moins d'efforts.

Quel est l'enjeu de la technologie de la conscience

Il s'agit d'utiliser au mieux ce que la vie nous donne .

Ce que nous utilisons de la vie est dépendant des rectrictions que nous apportons au flux de l'nergie vitale qui nous inonde.

Cette énergie est dotée d'une intelligence supérieure, c'est-à-dire simplement supérieure à la nôtre, celle qui est produite par notre cerveau.

Le prmeier onbstacvle à une utilisation otpimale, c'est l'ignorance de la richesse de la vie qui nous anime.

La méthode des  2 points permet en dix minutes de prendre contacte avec ctte inteligence et de prendre conscience de la limitation que nous impose notre mental, même doté de la plus grande intelligence qui soit.

Le deuxième obsctacle à l'utilisation de l'énergie de la vie, c'est nous-même.

Pour vivre notre vie, nous avons besoin de certitudes, d'automatismes, de conditionnements, de sécurité et nous sommes soumis au pricnipe de l'homéostasie qui nous impose de  rester dans notre focntionnement habituel et habitué et de ne pas sortir de nos limites.

Ainsi, nos sommes tous victimes de blocages de par notre nature d'être humain sociable qui doit respecter certains codes de conduite de la vie en société.

En tropisième position, il ya tous les évnemen ts négatifs de toutes natures qui aeux aussi provoquent des blocages dans notre expression.

Tous ces éléments provoquent des pertubations, des intérférences dans le deploiement de notre énergie vitale qui amène t de nombreuses conséqunes négatives.

Une vitalité amondrie signifie de moins bonnes performances, un affablissement du système immunitaire, une santé plus fragile, une vie sopciale, relationnelle, familliale, ammoureuse moins éapnouie.

Vivre sa vie de façon pleine et entière.

Le bonheur, le plaisir que nous pouvons ressentir se fait dans notre conscience à travers des recepteurs dans nos cellules.

Même les organismes unicellulaires possèdent des récepteurs du plaisir.

La conception du vivant a été pensée avec le plaisir, pour ressentir du plaisir.

Dans noçtre culture actuelle, la plaisir est lié à des circonstances extérieures, voir à du mérite. On trouve du plaisir dans le vie grâce par exemple à un équilibre affectif, une activité de loisirs, une séance de sport ou de méditation.

Mais l'organisme un icellulaire ne peux pas faire tout cela.

C'est donc pour le moins que ces récepteurs ont une fonction pour ces organismes et s'il y a une focntin, c'est qu'il ya une intention.

cette  inetntion se retrouve dans tous les organises vivants.

Il y a donc une énergie issue de l'inetntion qui déclenche les recépteurs.

C'est une composante de l'énergie vitale qui nous donne la vie.

Le plaisir nous vient avant tout de cette énergie avant les circonstyances extérieures.

Un grand bonheur peut-être déclenché par un événement heureux, comme un jour de mariage, d'une réussite particulière ou un beau coucher de soleil mais ce n'est pas une condition suffisante.

Un soir de deuil, le coucher de soleil ne prosurera aucun plaisir ni aucun bonheur.

Le p^rocessus du palsir dépend avant tout du déclenchement de l'énergie du plasir par la cellule.

Par l'exp^érience on peut constater que le bonheur peut-$être intense sans le déclen,chement de circonstances extérieureS.

Le plaiir, ou le bonheur, est une focntion automatique de l'être humain.

Avant de le cherche à l'extérieur, il est plus simple, plus sûr et p)lus efficace de le chercher à l'intérieure et de le vivre à partir de là. 

Le palsir est par conséquent un principe de base pour le vivant qui puet-être déclecnhé de façon "artificielle" grâce à des circosnatnces favorables ou il peut être exploité à partir de l'intérieur de soi, c'est-à-dire en puisant dans l'énergie vitale.

Il est évident que quelques soient les délectattion que n ous puissions nous procurer avec les plaisirs terrertres ils seront toujours inférieurs à ceux pricurérs directement par la source de la vie.

La technologie de la conscience permet justement de nous fournir directement à la source de la vie pour augmenter le ressen,ti de nos plaisirs de la vie et dans la vie.

Elle permet aussi bien de procurer du bonheur sans assistance extérieure que d'augmenter les plaisirs procurtés grâce aux circonstances et événements extérieurs. 


Notre vie ne résulte pas du hasard mais d'une volonté, c'est-à-dire d'une intention.

Cette intention, cette volonté s'est exprimée à travers une intelligence.

Cette intelligence nous a conféré notre vie, cette énergie qui s'allume à notre conception et s'éteint à notre mort.

Pour exprimer cette vie, nous avons reçu un corps doté d'un mental, d'au moins cinq sens, d'un émotionnel et d'un esprit.

Mais ce que nous avons reçu n'est qu'une petite partie de l'immense intelligence qui nous a conçu.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a de l'intelligence au-delà de notre être et cette intellgence est infinie.

Fortifier le mental

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

La spiritualité rationnelle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Nous sommes constamment traversés par des champs d'énergie et nous sommes somposés par des champs d'énergie, ne serait-ce que l'énergie électromagnétique.

On ne peut pas voir cette machgine de la vie, amsi on peut debvienr sa grandeur par les merveilles de la nature que l'on a sous les yeux en permance, mais on ne les voit pas.

pour les voir, ilk faut casser les codes, il faut se préparer à vivre tous les jours dans la grandeur et la beauté de la vie, mais on est accroc à notre pêrosnnlaité, nos certitudes, notre vision bloqiuée de la vie

Alors que la machine de la vie s'évrtue et s'acharne à nous envoyer un flot puissant d'énergie fantastique de bien-être et de jouissance, la jouissance de l'énergie d'amour qu'est la vie.

Nourrir sa vie, nourri son âme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Vivre sa vie à un n iveau supérieur

ça c'est difficile à appréhender, à acomprendre et à admettre.

généralement, opn se sent plsut^to bien dans ses baskets, on suppose oui on est persuadé que l'on sait quoi fazire pour être bien et on le fait.

Il y a un truc qui est bien avec la technologie de la cosncience, c'est que l'on peut tout expliquer dans ce que l'on avance.

Vivre à un niveau supétieur n'est  pas un graal à étteindre, mais une réalité.

OPrenz par exemple un moment de votyre vie où vous avez vévu un succès particulier, une réussite ou des moments d'extase amoureux.

*Tout votre corps et votre esprit focntionnait à la perfection, il n(y avait aucune entrave à votre focntionnement.

C'est ce aue l'on peut appeler vivre à un niveau supérieure

Durant ces instants, vous avez mis de côt" toutes les interférences liées au menatl,, à l'émotionnel et même au physique. Tous vos soucis, vos douleurs, vos inquiétudes avaient disparu et vous vouretrouoveez alors avec un mnetal parfaitement clair, un bien-^tre inétrieure puissant et de l'énergioe à revendre.

Ou, mias progressivement, l'euphorie s'est atténuée puis a disparu, mais pas les perturbations interioeures qu'elle masquait.

La technologie de la cosncience pemret de supprimmer ces interférences et de vous laisser  en état de cosncience supérieure sans l'inetrmédiaire d'un artifice extérieur ou ponctuel.

Vous pouvez dégager ainis toutes les copuches accumulées avec le temps et vous libérer progressivement vers toujours plus de bien-être.

Tout en sachant que chaque application de soin quantique vous apporte son résultat immédiat.

Apprendre à s'aimer

Dans le domaine du développement personnel il y a quantité de recettes, comme par exemple: "Apprendre à s'aimer."

Ce sont des régles ou des conditionnement, ou des conditions préalables qui sont liés 

C'estd vrai que c'est intéressant et bénéfique, mais c'est lié au mental et à une certaine vision de la vie créée par l'homme.

Le sin quantique permet de se connecter à la conscience, à la source de lavie, là où se trouve les programmes oruiginaux et l)à olù l'mour se trouve à l'état le plus pur.

Doànc, avant de cherhcer à apprendre à s'aimer, utiliser les soins qunatyique permettra de se mettre dans ddans l'état le plus adéquat et le plus authentique, le plus rempli d'amour pour apprednre à s'aimer.

Avec la méthode des deux poijnts, vous êtes en contact direct avec l'amour.

 C'est éveidemment intéressant, mais la pratique de la méthode des 2 points permet de d'aller au-delà de ce pointb de vue certes intéressant en se connectant au programme original de la vie.

Oser pleinement être soi, oser pelinement sa lumière

Il y a quelque chose qui dit que l'on "ose pas".
Il n'y a rien à oser ou à) ne pas oser.
Il y a juste à faire et pour cela on utilise la conscience universelle.

Titre du paragraphe

Le m2p va beuacoup ploisn et beaucpup plsu vote que n'iomporte quellme autre technqiue parce que vous travaillez en dierct avec la source, avec les progarmmes originaux de l'être humain.
Ces programmes conteinnent la perfection de la vie et toute sa force, et sa beauté et ses possibiliotés infinies

La cosncience est le milieu dans lequel on vit

Donc on n'a pas nesoin de quoi que ce soit pour y accéder.
Il faut juste s'ne servir.

On commence par le stress,

les tensions, les émotions négatives, les petites douleurs, voir les grandes douleurs.
C'est alors que l'on découvre qu'au delà de la "thérapie" il y a tout un monde nouveau qui s'ouvre en prolongement du nôtre.

Ce nouvel espace est celui de notre source et il s'y trouve quantité de bienfaits, de force, de beauté, de douceur et d'amour qui éclaire notre vie d'une lumière nouvelle et bénéfique.

Coaching

Il faudrait déjà s'entendre sur ce que 'on appelle par coach. Un coach, tel que je l'entends et le pratique, ne fait pas de développement personnel, mais accompagne une personne sur la réalisation d'un projet. Il n'influence pas la personne en quoi que ce soit mais lui permet de développer ses qualités et ses compétences pour réaliser son (celui du client) projet. Ensuite, faire un livre pour dire qu'il y a toutes sortes de coach, des bons et des mauvais pourquoi pas? Oui, le coaching ce n'est pas pour tous. Mais les "grands" de ce monde ont tous (au moins) un coach.

C'est quoi ce truc de "technologie de la conscience"?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Ce qu'il y a dans notre esprit conditionne directement ce qu'il se passe dans notre vie.

Et toute notre existence est relationnée et conditionnée par une interaction entre le monde physqiue et la dimension de l'information qui est celle de la conscience.

Titre du paragraphe

La technologie de la conscience,c'est un peu comme un coffre que l'on ouvre dans lequel on sait qu'il ya tout dedans.

On peut se contenter de ce que nous donnent les circonstances ou de ce que l'on peut arracher à la vie par nos efforts.

Titre du paragraphe

Titre du paragraphe

Titre du paragraphe

Mordre dans la vie à pleines dents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Titre du paragraphe

Commen cer sa journée en se mettant en rapport avec la source de la vie, c'est-à-dire toute la beauté du monde.

Lorem ipsum dolor sit

Notre cerveau est en surchauffe constante dans le monde d'aujourd'hui

Si vous ne prenez pas 20 minutes de rendez-vous chque jour avec vous, vous faites une faute professionnelle.

Philippe Varin, PDG de PSA en Chine

L'intelligence émotionnelle: quelle utilité dans l'entreprise?

https://www.youtube.com/watch?v=flecCNe8yCA

L'intelligence émotionnell, c'est de l'hygiène énergétique.

Enlever les marqueurs somatiques négatifs. Il faut nettoyer le vase.


Oser être soi
pour pouvoir agir

Un séminaire de leadership construit sur le postulat que travailler sur soi et être stimulé(e) est la meilleure façon d’améliorer ses performances et d’être acteur de transformation.

Inscription formation Pragmatrice le premier samedi des mois impairs

CAPTCHA

Toute activité se fait dans une certiane énergie

Nous n'avons pas la mêm énergie quand nous sommes occupés à une tâche qui nous encante que quen quand on fait une tâche quii nous rebute.
La motivation change le dégré d'énergie./
mais il faut aussi prendre en compte la qualité de l'énergie qui est la nôtre sur une tâche.
C'est une émotion associée qui nous accompagne.

Alorsd, si parfois nous ne pouvons pas choisir la tâche que nous avons à accomplir, en revanche il nous est toujoujrs possible de choisir l'émotion, l'énergie, avec laquelle nous accomplissons cette rtâche.

Conclusion: avant de réalsier une tâcxhe qui nous provoque des émotions négatives, commençons par corriger cette émotion et lançons-nous dans la meilleure des émotions, le bonheur.

Titre du paragraphe

Le bonheur est le support de la vie humaine, de son développement perpétuel et de sa sécurité.

Nous avons 50 à 60 000 pensées par jour

Nous avons 50 à 60 000 pensées par jour,
75% sont des pensées redondantes, sans signification, pas de sens ,
22% sont des pensées négatives, destructives : je ne peux pas faire ça, ça, ça ne va pas,
3% sont des pensées constructives.
On peut en déduire ce qu’il en va de la vie d’une personne.

Vocabulaire

Esprit : c'est le véhicule de l'âme , c'est la partie qui conduit de l'âme au mental? c'est la partie qui ressent, et esprit intellectuel la perception, la volonté, l'imagination, mémoire, intuition et raison qui permùettent de contrôler les pensées que nous avons dans notre esprit.
(L’esprit est cette partie de votre être qui, contrairement au mental, vous permet la réalisation de vos créations. Le mental, lui, va de pair avec l’égo. Le mental détruit vos créations. https://olesiamedium.wordpress.com/2016/01/25/lesprit-vs-le-mental/)
mente subconsciente : https://www.youtube.com/watch?v=Dft8qjFMMs8
conscient = le mental : c'est l'activité intellectuelle liée aux 5 sens les pensées, les 5 sens physiques avec lesquels nous collectons l'information par habitude : vue, ouie, odorat, goût, toucher
inconscient : sentiment : fruit de l'émotion et du mental et il influence le mental dans ses réflexions = les sentiments (entraine action et rfésultats)plus les 6 facultés intellectuelles = ego
corps : partie physque de l'être

Plus que la liberté intérieure

Avec les technologies de la cosnciçence, on gange pluys que de la liberté intérieure, on gagne aussi de la liberté dans notre façon d'apprég=hender le monde ert notre vie.

parce qu'il ya un tas de de spécialistres et d'experts qui définissent pour nous les limites dans notre vie, mais ces limites en réalité n'existent pas.

La méthode des 2 points est la technique qui va permettre de donner du sens , de comprendre tous les principes

L'émotion précède la raison.

De nombreux principes sont énoncés dans le domaines du déceloippemltn perosnnel, de l'intelligence émotionnelle.

On sait tout ce qu'il faut faire, mais on ne sait pas comment le faire.? 

On apprend  que l'mémotion est le moteur de n otre vie, qu'il faut démorcer nos émotions négtaives, qu'il faut faire ceci ou cela mais sans jamisn dire comment le faire.

la technologie de la cosncience est un outil simple et unique pour mettre tous ces concepts en application.

avec une appluication de 2 minutes de la ^méthode des 2 points, vous obtenrez plus de ré&sultats qu'en lisant toute une bibliothèque de déelopement personnel. 

le dévelopement perosnnel pârt du problème pour chercher une silution, la méthi=ode des deux poinst est la solution ans avoir à creuser le problème.

La raison de cette efficaité est le travail avec la cosncience uiniverselle, l'in telligence supérieure qui contient toutes les possibilités et toutes kles solutions dans le sens de la vie.

la réflexion pemret de toruver une solution, le travail avec la cosncience pemret de mettre en place une soluition en amont du problème.

la réflexion avec le mentgal permet de trouer une solution

La technolgie de la cosncience en entyreprise, pour qui, pour quoi?

La technolgie de la conscience s'adresse à toutes celles et à tous ceux qui veulent être plus performants dans le plaisir et sans effort supplémentaire sans avoir à y consaccrer du temps et sans avoir besoin d'y mettre plus d'énegrie que cela en rapporte,sans avoir besoin d'étudier des concepts sophistiqués.

Vous allez trouver cela avec les techinques de la conscience, amis aussi beaucopup plus.

une oberture d'epsirt, plus d'énergie dans votre vie, plus de plaisir, plus de jouissance de la vie, du recul sur votre situation, un  otuil d'évolution et d'éampuisssment personnel. Une vision nouvelle et plus oprofonde de la vie, de la sérénité, du bonheur, de l'amour, de la paix.

Avec les techniques de la cosncience, les résultarts sojnt immédiats, définitifs et cumulatifs.

*la progession est automatique et se prolonge dans le temps, apporte des amélioration et des progrès de façon continue et sans intervention.


La base : réaliser des transformations sur soi.

                                                                               1. Supprimer les dysfonctionnements internes.
                                                                               2. Acquérir plus d'énergie
                                                                               3.Utiliser des outils de création

Vivre au sommet

Vivre au sommet, ce n'est pas gravir la plus haute montagne, gagner la médialle d'or aux jeux olympiques ou être le PDG de la plus grande société du secteur ni d'arrivber premeir au championnat de monde.

Vivre au sommet, c'est utiliser pleinement nos capacités humaines, être en harmonie avec l'énergie de la vie, resentir toute la force de la vie en soi, son énergie de bohuer, d'amour et de paix.

Le biochamp

La quantique, il est partout dans les tehcniques de thérapie, dans de nombreuses pratiques

La technologie de la cosncience touche à tous les aspects de la vie, il est difficile de cibler sur une prartique spécifique.; 

quand on pratique, on remarque des améliorations dans bien des domaines de notre vie

Arracher des pépites de bonheur à la vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit mas

CITATIONS



"Nous sommes l'univers vivant une expérience humaine. Nous sommes la fleur qui s'ouvre, l'arbre qui se déploie. Nous sommes l'harmonie du monde naturel. Nous sommes l'univers infini contenu dans la structure finie de notre être".
- Nassim Haramein

L'énergie est guidée par l'attention

Donc si on guide notre attention suir le bonheur, c'est ce que l'on obtient


Il n'ya pas que le corps pour avoir une belle vie, il faut aussi l'esprit

Titre du paragraphe

Force de vie

L'être humain focntionne et existe à partir de l'énergie de la vie qui a un potentiel illimité.
Au-delà des limitations de notre cerveau en tant qu'organe et des usages erronés que l'on puisse en faire, nous bénéficions tous de cette force de vie.

la vie ne nous réserve pas de piège ou des épreuves à passer, mais elle attend impatiemment notre bonheur et notre réussite.

Dans l'équilibrage énergétique, on utilise l'énergie universelle qui est infinie et bienvaillante.

Permet d'expérimenter la réalité d'une autre dimension.

Envie d'impulser une autre direction à votre vie?
Envie de repousser plus loin  les limites.
Envie de mieux prendre votre vie en main?

Envie de libérer votre force de vie?


La thérapie, c'est sympa, mais il y a mieux à faire !


Quelles que soiuent les difficultés que nous traversons dans la vie, la force de vie, cette force, cette énergie qui nous donne la vie ne se modifie jamais.
Et nous y avaons toujours accès.
Pour y avaoir accès, il suffit de se brancher dessus de façon délibérée.
Le booneheur, la joie, sont toujours en nous, mais ils sont cachés, de faççon inconsciente la plu^part du temps pour des raisons de bénéfices secondaires.
Exemple: j'ai une décption sentimentale, je me mest alorfs en mode fermé, je me remplie sur moi-même pour me "protéger" de la souffrance de la séparation.
Mais je me coupe en même temps de mopn être profond qui est amour et énergie.
 
Nous avons accès à notre être profond quand on
 
Comment opérer une trasnformation et devneir une meilleure verison de vous-même.


Nous avons des capacaités

Des capcaites au bonhuer
elles ne veinenent pas d'un entainement, elles veinnenet de la conscience qui n'est pas seulement le centre de nos sensations, amis aussi et( surtout le champ d'infoirmation qui contient toute l'intelligence qui va créer l'énergie et de là la création avec la matière et la vie. (le biochamp)
le bonheur ne vient pas de la réalisation de quelque chose, mais la réalisation de quelque chose permet simplementy au boinheur de d'exprimer

Titre du paragraphe

LE BIENÊTRE : UNE SOURCE D’AVANTAGE CONCURRENTIELLE :
Seulement 15 % des entreprises prennent des mesures contre le stress, alors que tous les observateurs concluent à la nécessité du bien-être au travail.

Dans quel cadre agit le soin quantique

La méthode des 2 points est un soin quantique.
Le soin quantique est une technique de la conscience.
Une technologie de la conscience est un ensemble de varaiantes autour d'un même technique de base.
La conscience contient toute l'intelligence et toute l'information de l'univers et de la vie.
Le cours "Pragmatrice" contient une déclinaison de varaiante de la technique de la méthode des 2 points.

Cette méthode interagit avec la conscience universelle, là où se trouve toute l'information et toute l'intelligence qui gouverne l'univers.

Présentation du cours de transformations personnelles

Tout est énergie dans notre monde physique, dans notre univers et dans la vie.
Le but de ce cours est d'otimiser l'untilisation de notre énergie personnelle pour mieux vivre notre vie.

Donnez une ouverture à votre vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Notre partie terrestre, notre partie céleste

La méthode des 2 points ne ve pas vous faire vivre dans la lumière. 

Mais elle permet d'y faire des incursions.

Nous sommes des êtres incarnés dans la réalité physqiue et nous avons également une partie immatérielle, céleste, spirituelle comme on voudra bien l'appeler.

Personne ne conteste avoir un esprit et une conscience dans la mesure où nous sommes des êtres conscients.

Tout est énergie

Tout est énergie et si l'on veut avoir une influence la plus efficace possible, c'est à ce niveau qu'il faut agir.
Les soins quantiques, ici avec la méthode des 2 points, agissent effectivement avec l'énergie mais en la dirigeant au niveau des commandes de l'énergie.

Ce niveau de l'intelligence supérieure, au-dessus de notre mental et de notre esprit c'est le niveau du champ universel d'information qui n'est autre que la conscience, celle qui précisément nous donne notre conscience personelle, individuelle, qui nous donne notre existence.

Dans la lumière

Tout est énergie, c'est-à-dire de la lumière
Les soins quantiques sont destinés, non pas à vivre dans la lumière mais à faire des incursions dans la lumière

Plan de présentation

1) Technique simple et facile: Tous les éléments employés dans la technique sont des activités ordinaires.



2) A quoi ça sert : nous sommes faits d'éenergie et le but est de mieux utiliser l'éegrgie, notre énergie et de l'utiliser pour plus d'efficacité, pour notre prospérité , évolution , développement, épanouissement, perfomance, créativité, bonheur
pour prednre contatc avec notre réalité supérieure venant de la cosncience, notre conscinece qui nous relie à la consciene universlle qui est le conteneur de toute l'information et l'intelligence supéreiure qui crée la vie et l'univers.
2) Tous les éléments employés dans la technique sont des activités ordinaires.
3) Les explication thoriques

La méthode des deux points

C'est une technique simple réalisable même par un enfant.
Elle est réalisable par tous car elle ne fait pas appel à des capcaitéés rares ou hors de l'ordinaire
j'en suis resté à cette méthode pour plusieurs raisons, : elle est facile à apprendre car tous, elle est certainement la plus puissante, elle permet de faire d'importantes différences positives dans votre vie, elle possède l'élément central et incontournable de toutes les méthodes de transformation, la conscience et elle permet d'assimiler facilement d('autres méthodes, elle permet d'améliorer les méthodes que vous connaissez déjà et elle donne la grande majorité du temps, des résultats immédiats sachant que lo'n peux aussi travailler certains sujets sur moyen ou même long terme si on a la patience nécessaire.
J'ai choisi de donner une place importyante au suivi, car dans ce genre de formation trop sopuvent, les lendemains déchantent
de développer des otuils qui pemrettent de prttiquer au quotidien
de donner la priorité dans la théorie au cartésien en cherchant les élémnst scintifiques qui éccréditent l'a tion des techniques du génie Quantique
C'est un outil que chacun peut utiliser dès le lendemein de la formation avec une effcicaicté professionnelle, en yant constaté et appris l'efficaictyé de ces techniques sur soi, sur les autres, à distance.
Permettre à chaque participant à une forùmation de constater sa capacité à capter de l'information en-dehors de ses sens habituel


Pourquoi les techniques du génie Quantique apportent plus de résultats que les moyens traditionnels ?
Parce que les méthodes utilisées sont transcendentes.
"Transcendentes", c'est-à-dire qu'elles vont au-delà des techniques habituelles grâce à l'utilisation de la partie la plus élevée de l'être humain, sa conscience, ou son esprit conscient.
Dans cette partie de notre être, il n'y a pas besoin de faire de calculs sophistiqués, pas besoin d'acquérir préalabalement de grandes connaissances spécialisées, il suffit de programmer selon le même mode de programmation de la vie qui nous donne notre existence humaine.


EXPERIMENTEZ LA SOURCE DE LA VIE, tout de suite, maintenant, gratuitement

nassim haramein

"Tout dans l'univers est constitué des vibrations - oscillations d'un champ fondamental à toutes les échelles.

Pensez à votre corps comme une antenne qui interagit à chaque instant avec ce champ fondamental".
- Nassim Haramein

Découvrez la plus belle partie de votre être.

Nous nous battons, ou du moins nous nous efforçons, toute notre vie durant de vivre de la façon la plus plaisante possible

Titre du paragraphe

On a tous appris des techniques à appliquer dans notre vie, ou on connait des techniques que l'on pourrait appliquer, mais on ne la fait pas.

la raison qui nous empêche, qui nous retient d'appliquer ces techniques, qui nous empêche d'aller vers plus d'efficacité et de bonheur dans notre vie se trouve en arrière plande notre raison.

C'est quelque part dans notre inconscient il y a des injonctions, des croyances, des peurs, des programmes, des informations gravées qui bloquent notre volonté consciente.

La technologie de la conscience va chercher là, dans notre inconscient, aussi profondément que nécessaire, les commandes invisibles qui restreignent notre volonté et notre vie. 

Et la méthode des 2 points non seulement peut le faire, mais en plus elle peut débusquer des commandes qui sont devenues totalement invibles à notre conscient et dans notre mémoire.

Un épisode banal  peut influencer dramatiquement notre vie et restreindre 

Optimiser la méthode d’approche et d’accès au régulateur émotionnel de notre corps.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

C’est l’information qui construit et dirige la matière

LL'information produit la structure.

La structure produit l'énergie.

L'énergie produit la matière.


La matière devenue consciente produit de l'information et la dirige.

L'équilibrage avec la conscience pour tout transformer

Notre conscience est à la fois individuelle par nos pensées et notre perception, et collective.

La conscience collective, aussi appelée conscience universelle est celle qui nous relie et qui dirige l'information de l'énergie qui nous compose.

C'est en utilisant cette conscience et en la mobilisant avec une intention dirigée que l'on obtient des transformations au niveau du champ quantique qui est le plan qui contient toutes les structures d'information de tout ce qui existe dans l'univers : matière, mais aussi vie, événements passés, présents et futurs.

C'est pourquoi l'équilibrage énergétique peut s'utiliser dans tout type de situation : bien-être personnel pour tout type de problème, mais aussi relationnel, vie sociale ou professionnelle car notre monde repose dans une seule et même structure : la matrice quantique ou conscience universelle.

L'équilibrage énergétique ne nécessite pas de don particulier, c'est une capacité que possède l'être humain qui est à connaître et à utiliser.

Allumez votre lumière !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Paragraphe 1

TOUTES LES RESSOURCES DE LA VIE SONT EN VOUS.
pour les trouver et les utiliser, il faut savoir qu'elles exizstent et ensuite savoir les trouver.
votre esprit est la base de votre vie et le moyen de trouver les emilleures fressources pour votre vie, votre santé, votre bien-être, améliorer vos perfiormances, mieux réussir dans la vie, mieux profiter de la vie....

Gagner de l'énergie veut dire devenir plus heureux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vulputate tortor in nulla lacinia ac blandit massa condimentum. Donec pharetra adipiscing ante, ac convallis justo bibendum.
Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.FG

Découvrez et apprenez ici la technique de base de la méthode des 2 points.

De la méthode des 2 points au bien-être

Tous les éléments de notre réalité sont faits d'énergie (ou lumière) et d'information (=intelligence).

                                                                                                                                            Plus...

La méthode des deux points vous permet: 

de vous libérer - du stress et des douleurs qui lui sont dues, 

                       - de l'énergie négative des événements difficiles ou mal vécus du passé, 

                        - des croyances limitantes mises en place lors de la construction de la personnalité, 

                        - des pensées angoissantes de l'ego,

de gérer votre bien-être et

de vous amener dans un état de bien-être qui dépasse le bien-être ordinaire.



Débridez vos capacités!

Passez à la vitesse supérieure dans votre vie, éliminez les barrages intérieurs,

boostez votre énergie, vivez-en plus grand.

A vous de jouer !   

Nous sommes en relation constante avec le génie de la vie qui est invisible à nos yeux mais bien réel, et qui contient tout le potentiel de notre monde. 

Les technologies de la conscience et la méthode des 2 points nous donnent accès à ce potentiel.

L'amour est le substrat de notre vie et nous en utilisons une partie minuscule avec notre cerveau et nos cinq sens. 

Cela veut dire qu'il est possible, facilement, d'augmenter notre niveau d'énergie dans notre vie, de bien-être, de bonheur, d'amour et de l'amplifier dans tous les domaines de notre vie, pourvu que l'on s'y emploie.

Il faut juste s'y mettre, en particulier supprimer les freins, accroître notre puissance, mettre en place de nouvelles possibilités, d’autres solutions pour notre vie.                                             Plus...

Ce qu'il y a d'intéressant dans cette technique. (Entre autres)

shéma méthode des 2 points

Ce qu'il y a d'intéressant dans cette technique c'est qu'il y a à la fois beaucoup de choses et peu.

Il y en a peu parce qu'il s'agit d'une simple technique unique avec des déclinaisons.

Il y a beaucoup de choses parce qu'en explorant et en pratiquant la technique sous ses différents aspects on se rend compte qu'il y a énormément à faire.

Et c'est là que cela devient intéressant parce que généralement quand on se trouve devant une tâche comportant autant d'éléments on peut être tenté de ne rien faire par peur de ne pas savoir par quoi commencer.

Avec la technique des deux points, il n'est pas besoin de se poser cette question, n'importe quelle application fera son effet et particulièrement si vous êtes dubitatif sur la tâche par laquelle commencer.

Une autre chose intéressante: on découvre beaucoup de choses sur soi-même au fur et à mesure du temps, sur sa relation au monde, sur comment on voit les choses et comment elles peuvent être plus simples et plus belles que perçues jusque-là. 

Avec une technique simple on a le pouvoir de changer notre relation à la vie, de la trouver plus belle, plus facile, plus grande.