Approfondir l'univers des soins quantiques.

La pratique des techniques de la conscience impliquent de nombreux aspects de la vie.

Une fois que l'on a réalisé un soin quantique avec la méthode des 2 points et constaté la réalité et l'efficacité du procédé c'est alors que viennent les questions.

« Est-ce vraiment possible ? » est la plus belle question quand on vient juste d'en faire soi-même la preuve.

Et puis, au fur et à mesure de la pratique, des voiles se lèvent et beaucoup de choses apparaissent dans le domaine du ressenti personnel.

Je ne dirais pas que la vie apparait différemment, mais ce sont des éléments nouveaux qui arrivent à la conscience.

Dans un premier temps, il y a le bien-être.

On se défait de perturbations identifiées et parfois on ressent une légèreté ou un bien-être là où on ne l'attendait pas forcément.

Puis de plus en plus, passés les gros doutes sur l'efficacité de la méthode, on commence à faire plus attention aux éléments théoriques sous-jacents.

L'esprit, le mental, l'émotion, la conscience, notre réalité, la physique quantique, le conscient, l'inconscient, le bien-être, le bonheur, le rôle des croyances, les blocages énergétiques, et bien d'autres.

Après le premier doute, viennent les interrogations et la perplexité.

Comment placer tous ces éléments importants et parfois constitutifs de notre vie dans un cadre qui soit cohérent et compréhensible.

C'est une tâche ardue, car on touche à plusieurs domaines différents.

Pour cela, vous trouverez ci-dessous des petits développements sur différents thèmes que vous pourrez rencontrer en utilisant régulièrement la méthode des 2 points.

Je vous invite à enrichir ces thèmes et je vous en remercie d'avance.

Les soins quantiques ne sont pas un enseignement mais avant tout un partage de notre humanité profonde (ou supérieure comme on l'entend).