Agir out of the box

Notre vie se déroule à l'intérieur d'un certain cadre que nous avons nous-mêmes créé, au gré des circonstances que nous avons traversées, des expériences, positives et négatives, des croyances, des limitations nécessaires pour mener notre vie, mais bien des fois trop étriquées pour notre épanouissement.

La technologie de la conscience permet d'agrandir ce cadre, de le tordre, de le malaxer selon nos aspirations profondes et permet de vivre une vie meilleure, plus riche, et de retrouver de l'exaltation dans une société actuelle de plus en plus désenchantée.

La technologie de la conscience apporte une autre façon de voir les choses et la vie, sous un autre angle, avec du recul et la possibilité d'envisager la vie avec d'autres solutions, d'un autre ordre et d'autres possibilités, une vie plus riche, enrichie d'un nouvel élément qui donne plus de profondeur à notre vie.

Il est capital pour pouvoir induire des transformlations fondamenatles, de s'extraire du niveau de pensée dans lequel la transformation n'existe pas.

On ne peut pas résoudre un problème en baignant dans ce problème. 

La solution se trouve à l'extérieur du problème.

C'est comme entamer un projet avec la certitude qu'il est irréalisable ou alors imaginer que le projet va se réaliser en conservant les conditions qui ont créé le problème.

Par exemple, on ne peut pas projeter une vie de couple en gardant sa vie de célibataire.

Une transformation est une rupture qui débouche sur une réalité différente.

En supprimant un stress, une gêne, une douleur, un traumatisme ancien,  le monde, la vie peut apparaître soudain différemment.

Parfois, la suppression d'une simple contrariété engendre un profond sentiment de plénitude.

Le soin quantique aura nécessité moins de deux minutes et offert un soulagement profond qui change la vie.

Notre monde physique est englobé dans une dimension supérieure, une intelligence transcendante, la conscience universelle dont nous faisons partie avec notre conscience individuelle.

Avec les technologies de la conscience, nous dépassons le monde physqiue pour interagir directement avec la conscience universelle. 

L'être humain fonctionne au sein d'un système physqiue avec ses propres normes de pensée. 

Ce monde physique n'est qu'une partie. 

Nous vivons à l'intérieur d'un cadre, d'un système physique mais aussi un sytème de pensée qui impose ses limites et qui en même temps provient d'une intelligence supérieure.

Un allemand a calculé que pour créer le cervau humain il faut une intelligence 10 puissance 92 fois plus importante que l'intelligence humaine. .

La technologie de la conscience nous permet de nous connecter à cette intelligence.

Et même temps si on ne peut pas lire à livre ouvert dans cette intelligence, les techniques de la conscience permettent de réaliser des transformations et de trouver de l'information inaccesible avec notre mental habituel.